La Bio

MAECENAS SEMPER IMPERDIET EUISMOD. DONEC TEMPOR ERAT VEL SCELERISQUE TINCIDUNT. SED SAGITTIS PURUS ORCI, EU AUCTOR LECTUS PLACERAT VEL. NUNC IMPERDIET TINCIDUNT VOLUTPAT. DUIS AC SEMPER PURUS. NUNC MAURIS MAGNA, ORNARE AT LOREM ET, SOLLICITUDIN DAPIBUS TORTOR.

Martin et Justin qui forment Deux Lyricists ont commencé aussi de bonne heure, au lycée à Grenoble. Débarqués à Lyon pour les études en 2010. Open mic’, scènes ouvertes, faire du rap devient une activité quotidienne. De cette effervescence va naître un premier collectif : La Mégafaune.[

Suit un EP, puis un album, avant de retrouver les potes de lycées de Cas d’Ecole et de faire leur mini album Cas d’Ecole X Deux Lyricists.

Il s’ouvre sur « Plusieurs Membres » dans lequel « les paradoxes nous boxent en fumant des sacs de frappes » et où chaque morceau pourrait être la musique « qui donne à la vie c’est air de salle d’attente pour l’au-delà. »

La musique délie ses arpèges suivant les tensions du texte et donne à chaque morceau une cohérence qui fait mouche, la mouche qui louche à deux voix. Une mouche qui louche à deux, voit aussi ce que les autres ne peuvent voire.

Les dates

Retrouvez Deux Lyricists en première partie de la Rumeur.

La Rumeur
mar. 11 Avr. @ Kao / Ninkasi Gerland
000
00
00
00